Discover

The Quad Roads

32 touristic trails

 

More than 5000 km of pleasure!

6 partner regions

THE QUAD, AN ACTIVITY FOR EVERYONE AND A TREASURE TO DISCOVER!

The Quad in Quebec groups more than 60 000 amateurs who can travel on more than 25 000 km of federated trails in all the regions of Quebec. This network offers trails that are available during all four seasons of the year. This unrivaled network is maintained by 215 groomers coordinated by the 3 000 volunteers working in the 120 member clubs. These members also actively participate in local activities of their respective communities. The network security is ensured by a group of more than 1600 trail security officers.

The Quad Roads is a touristic trail network for quad lovers looking for an exciting experience and surprising discoveries within six great regions of Quebec. These trails dedicated to tourism are marked and well maintained in order to make your experience safe and enjoyable.

Plan your next ride

The Interactive Map of The Quad Roads allows you to plan your trails and vacations by choosing touristic trails specially signposted for visitors and tourists all while presenting the services you will find along the trails and among the entire network of federated Quad trails in partner regions.
Discover aboard your quad, ATV or Side-by-side the various touristic trails of The Quad Roads, customized to each region and offering all services.

Have you got youraccess pass for the season ?

Buy an access pass

Découvrez

La Route Quad

Voir la vidéo

Le Quad au Québec
une richesse à découvrir!

Le Quad au Québec regroupe plus de 60 000 adeptes qui peuvent parcourir dans toutes les régions du Québec plus de 25 000 km de sentiers fédérés. Le réseau de sentiers offre des parcours pendant les quatre saisons de l’année. Ce réseau sans pareil au monde est entretenu grâce à la présence de plus de 215 surfaceuses dont le travail est coordonné par 3 000 bénévoles œuvrant au sein des 120 clubs membres qui s’affairent également à participer activement aux activités locales de leurs communautés respectives. La sécurité du réseau est assurée de plus, par un groupe de plus de 1600 agents de surveillance de sentiers.

28 circuits touristiques


Plus de 4350 km de plaisir!


5 régions partenaires

Le quad, une activité pour tous!

La Route Quad

La Route Quad propose un réseau touristique aux amateurs de quads qui recherchent une expérience de randonnées passionnantes et de découvertes surprenantes dans cinq magnifiques régions du Québec. Des randonnées sécuritaires sur des sentiers de qualité et une signalisation dédiée au tourisme qui guide les quadistes vers tous les services et attraits des régions.

Découvrez vos régions

Découvrez à bord de votre Quad, VTT ou votre Côte à côte les différents circuits touristiques de La Route Quad, personnalisés à chaque région et offrant tous les services depuis Rivière-du-Loup dans le Bas-Saint-Laurent jusqu’à Victoriaville dans le Centre-du-Québec en passant par la Rive-Sud de Québec et Sainte-Marie de Beauce dans la région de Chaudière-Appalaches.

Carte Interactive

La Carte Interactive de La Route Quad permet de planifier votre randonnée et vos vacances en choisissant les circuits touristiques spécialement signalisés pour les visiteurs et les touristes et en présentant les services que vous trouverez sur ces sentiers et parmi tout le réseau de sentiers Quads fédérés des régions partenaires.