Au Bas-Saint-Laurent,
le quad est roi!

Une région que l’on prend plaisir à découvrir sous un angle unique en VTT, en Quad ou en Côte à côte et où les sentiers s’allongent du fleuve devenu mer, jusqu’aux frontières américaines. Des rivières et des lacs qui émergent d’un territoire encore vierge et où la neige ne manque pas. Le Bas-Saint-Laurent, c’est une variété d’attraits sans pareil pour les quadistes touristes et découvreurs de nature et d’authentique.

Les circuits

Près de 1300 kilomètres de sentiers sur la Route Quad du Bas-Saint-Laurent, répartis dans 5 circuits touristiques quad d’hiver et d’été permettent de parcourir la région. Les passionnés de Quad, de VTT et de Côte à côte seront émerveillés par les paysages typiques et uniques de cette région du bas du fleuve. Les services situés aux points névralgiques accueillent les quadistes en couple ou en groupe pour une halte inoubliable.

Les forfaits

Un grand choix de forfaits s’offre aux quadistes et à toute l’équipée qui veut découvrir le Bas-Saint-Laurent. Pour une nuit ou une semaine, à vous de choisir. Découvrez les nombreuses offres avantageuses.