Chaudière-Appalaches
pour les mordus de Quad-VTT

Région riveraine du majestueux fleuve Saint-Laurent sur plus de 200 kilomètres, la région de Chaudière-Appalaches est à découvrir, avec ses sommets des Appalaches et la rivière Chaudière qui constituent autant de sites naturels à explorer par la Route Quad, en appréciant au passage la présence d’un riche héritage de bâtisseurs. Des attraits incontournables à découvrir en VTT en Quad, ou en Côte à côte, et une façon unique de contempler une nature grandiose et 300 ans d’histoire qui ont marqué le Québec.

Les circuits

Plus de 1200 kilomètres de sentiers quad sillonnent des paysages parmi les plus beaux du Québec. Les mordus de Quad, de VTT et de Côte à côte seront servis par des paysages et des points de vue qui n’ont d’égal que l’accueil des commerçants qui invitent les visiteurs de partout au Québec. Plusieurs circuits spécialisés et dédiés au tourisme sont spécifiquement balisés aux couleurs de la Route Quad.

Les forfaits

Pour une sortie de fin de semaine ou pour des vacances qui se prolongent, plusieurs forfaits spécialement offerts aux quadistes ont été préparés par les établissements qui desservent les sentiers de La Route Quad et les circuits touristiques qui vous font découvrir les plus beaux coins de la région Chaudière-Appalaches.